lundi 25 avril 2016

chasse au trésor dofus

chasse au trésor dofus



- tous les lots que j'ai acheter n'ont chasse au trésor dofus jamais dépasser 80,000K excepté ceux où je suis en échange 

- le lot avec étoffe peki a été acheter 15,000K

- le lot avec le tremble est dofus touch rembourser rien qu'avec sa 

- le lot avec les 20 croupions et les 20 truc chasse au trésor dofus maître Pandore estime à 220,000K 

- les baves ouassingue on été acheter dans le lot a 125,000K et on déjà été rembourser

chasse au trésor dofus



Voilà actuellement full bénéfice sur mes achats ressources

Pourquoi je fais sa ? Car peu de gens exploitent chasse au trésor dofus la totalité de leurs ressources et que vu qu'ils n'en \


dofus touch


voient pas l'utilité les liquides pour rien , moi j'achète pour revendre ce qui pourrait me rembourser et 

garder le reste en "bénéfice" et ainsi stocker chasse au trésor dofus les ressources pour des métiers ou des crafts

Il suffit d'analyser les lots , repérer les bonnes dofus touch ressources et négocier un prix , personnellement je n'a

i jamais fait de perte avec sa ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire